MaXoE > GAMES > News > DS > Dragon Quest IX : rencontre multijoueur le 25 juin au Parc de Bercy

Dragon Quest IX : rencontre multijoueur le 25 juin au Parc de Bercy

Après trois éditions accueillant chacune quelques 150 joueurs, le site FFRing organise avec le soutien Nintendo l’ultime rassemblement de fans de Dragon Quest. L’occasion rêvée pour rechercher ces précieuses cartes et trésors, profiter des fonctionnalités en ligne de Dragon Quest VI: Le Royaume des songes,  et mettre à profit la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS.

Véritable phénomène au Japon en 2009 avec plus de 4 millions de joueurs, Dragon Quest IX : Les Sentinelles de Firmament continue son aventure en Europe depuis le 23 juillet 2010. L’échange entre joueurs est la clef pour profiter au mieux de l’expérience Dragon Quest IX. Avec la communication sans fil de la Nintendo DS, les fans peuvent se transmettre des cartes aux trésors leur permettant d’accéder à de nouvelles quêtes et à des équipements inédits.

Au programme : des goodies distribués à votre arrivée, des jeux-vidéo Dragon Quest à gagner pendant l’après-midi, une incroyable surprise réservée aux 15 joueurs les plus passionnés.


Informations pratiques

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
Ultime rencontre multijoueur le
Samedi 25 juin 2011 à 15h au Parc de Bercy

http://dq9inparis.ffring.com


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...