MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Diamond Dash sur iPhone, iPod touch et iPad

Diamond Dash sur iPhone, iPod touch et iPad

Diamond Dash, l’un des jeux d’arcade les plus populaires de Facebook est maintenant disponible gratuitement sur l’App Store. Wooga, développeur de jeux sociaux numéro trois dans le monde, lance son hit Diamond Dash sur iPhone, iPod touch et iPad.

Ce jeu addictif était jusqu’à maintenant disponible exclusivement sur Facebook, où plus de 10 millions d’accros y jouent chaque mois. L’entreprise allemande annonce la version mobile de ce classique des jeux d’arcade à Le Web à Paris, la plus grande conférence Internet/ Tech d’Europe.

Diamond Dash est un jeu d’arcade hautement addictif où chaque partie dure 60 secondes. Il met à rude épreuve les réflexes de ces joueurs en leur demandant d’éliminer le plus de pierres colorées possible. Des tournois hebdomadaires permettent aux joueurs de défier leurs amis pour peut-être remporter l’une des 3 médailles : bronze, argent ou or. La version iOS peut être synchronisée avec la version Facebook, les tournois hebdomadaires sont donc jouables sur les deux plateformes.

Depuis son lancement en mars de cette année, Diamond Dash a diverti plus de 25 millions de personnes et a été distingué en août 2011 par le European Games Award du meilleur jeu social. Il est actuellement classé parmi les 10 premiers jeux sociaux sur Facebook. Les graphiques et options de jeu ont été adaptés aux besoins de la version iPhone, iPod touch et iPad offrant ainsi aux fans la possibilité de goûter au frisson où ils veulent et quand ils le veulent.

 

Caractéristiques

– Défis et interactions sociales avec les amis via Facebook Connect
– Disponible dans 120 pays et en neuf langues (Allemand, Néerlandais, Anglais, Français, Italien, Polonais, Portugais, Espagnol et Turque)
– Ajout de nouveautés constantes

Diamond Dash est maintenant disponible gratuitement en téléchargement pour iPhone, iPod Touch et iPad.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...