MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Dropmix : le jeu de mixage musical sortira le 1er décembre 2017

Dropmix : le jeu de mixage musical sortira le 1er décembre 2017

Nous vous en parlions dans notre HebdoGames du 18 novembre dernier, le jeu de mixage musical Dropmix sortira le 1er décembre 2017 sur mobiles.

Dropmix est une expérience de jeu unique en son genre qui allie jeu vidéo et jeu de plateau dans lequel les joueurs composent des morceaux de musique à partir de samples de titres connus. Muni du plateau, des cartes (NFC) et de l’application Dropmix téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play, il suffit de mélanger les chansons et les artistes célèbres pour créer des mixes délirants.

Quand une carte Dropmix est placée sur la « piste » de mixage, elle commence immédiatement à jouer la partie correspondante de la chanson (basse, tempo, boucle, voix, guitare) notée sur la carte. Le plateau peut lire jusqu’à 5 cartes Dropmix à la fois, et le logiciel de l’application combine de façon transparente la musique de chaque carte pour créer un son unique.

Dropmix propose trois modes de jeu pour offrir aux joueurs des expériences compétitives et en solo incomparables :

Mode Freestyle : Seul ou avec des amis, ce mode laisse libre court à vos talents de DJ ! Aucune règle n’est fixée, vous pouvez jouer n’importe quelle carte dans n’importe quel emplacement et enregistrez votre mix dans l’application Dropmix pour le partager avec vos amis ;

Mode Soirée : Un jeu d’équipe où les joueurs font la course contre la montre pour atteindre le meilleur score en faisant correspondre les demandes effectuées via l’application Dropmix. Chaque demande répond aux points de récompenses en fonction de la rapidité avec laquelle les joueurs placent leurs cartes. Répondez à toutes les demandes avec précision pour débloquer un tour de bonus et pousser votre score encore plus haut ;

Mode Compétition : Un mode de compétition en tête-à-tête ou en 2v2 où les joueurs doivent penser stratégiquement pour dominer le mix. En construisant soigneusement leurs decks, les joueurs peuvent utiliser différentes capacités pour marquer des points ou bloquer des adversaires tout en essayant d’atteindre 21 points.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...