MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Project Dynasty Warriors annoncé sur Android et iOS fin 2016

Project Dynasty Warriors annoncé sur Android et iOS fin 2016

Project Dynasty WarriorsLes joueurs hardcore de RPG seront bientôt plongés au cœur d’une guerre pour les Trois Royaumes de Chine car NEXON Korea adapte le RPG d’action tactique Project Dynasty Warriors (titre provisoire) sur Android et iOS pour la fin d’année 2016.

Ce nouveau jeu hack-and-slash est basé sur la franchise Dynasty Warriors de Koei Tecmo et développé par le studio XPEC Entertainment Inc, basé à Taipei. 

Project Dynasty Warriors s’inspire du huitième épisode officiel de la série, Dynasty Warriors 8, RPG inspiré du roman historique « Les Trois Royaumes » de l’écrivain chinois Luo Guanzhong. Les joueurs prendront part à un scenario et à des vagues de batailles où des factions de guerriers ont la mission de détruire les ennemis de leurs Seigneurs.

Project Dynasty Warriors présentera une collecte améliorée et une sélection de personnages uniques à choisir, ainsi que les mécaniques de gameplay intégrées et les graphiques de la version console, pour que les joueurs puissent triompher sur le champ de bataille.

« Dynasty Warriors est une franchise adorée et parmi les favorites des fans, qui a perduré depuis près de deux décennies, et est un titre AAA supplémentaire dont Nexon Korea peut faire profiter aux joueurs du monde entier, » a déclaré Jiwon Park, PDG de Nexon Korea. « A la fois parfaitement optimisé sur mobile tout en gardant les sensations des versions consoles, Project Dynasty Warriors sera encore plus immersif pour les joueurs hardcore et présentera tout ce qui a fait de la série Dynasty Warriors un chef-d’œuvre internationalement reconnu. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...