MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PUBG Mobile s’offre une nouvelle mise à jour majeure

PUBG Mobile s’offre une nouvelle mise à jour majeure

Depuis la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile) le mois dernier (nous vous en parlions dans cet HebdoGames), PUBG Corp. et Tencent ont étroitement collaboré avec la communauté pour lui offrir l’expérience PUBG la plus authentique qui soit sur mobile.

Dans le but d’offrir aux joueurs une expérience authentique de PUBG, le jeu propose sa deuxième mise à jour, la version 0.4.0. Cette mise à jour inclut notamment un mode arcade, un camp d’entraînement, une optimisation du système de combat, de nombreuses améliorations des véhicules, le chat vocal et une optimisation de l’interface, ainsi que de nouveaux objets disponibles dans la boutique in-game.

Le mode arcade est un nouveau mode à 28 joueurs, auquel les joueurs peuvent participer seul ou avec des amis. Chaque match arcade propose aléatoirement une variation parmi six disponibles. Chacune des variations sélectionnera l’une des trois règles suivantes : l’une interdisant l’usage d’armes, une autre qui autorise seulement un type d’armes et une dernière offrant aux joueurs l’accès à toutes les armes et tous les objets.

Le camp d’entraînement sera disponible pour les joueurs souhaitant tester chaque arme et objet. Ils seront en mesure de tester la visée et le tir de chacune des armes et de connaître l’effet de chacun des objets. Le camp d’entraînement est jouable uniquement en solo et optimisera les chances de chaque joueur de remporter une partie en affûtant leurs compétences avant chaque match.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...