MaXoE > GAMES > News > Mobiles > RunSanity fin octobre sur iPhone, iPod touch et iPad

RunSanity fin octobre sur iPhone, iPod touch et iPad

Heliceum vient d’annoncer sa toute nouvelle création RunSanity : un « Runner » explosif et multi-joueurs qui sera disponible fin octobre sur iPhone, iPod touch et iPad.

Présentation !

 

Plaisir de jeu immédiat

Avec une jouabilité ultra simple et accessible, RunSanity bénéficie d’une prise en main immédiate et intuitive. RunSanity propose dès la sortie un contenu très complet avec 5 personnages jouables et personnalisables avec leurs propres caractéristiques, 20 niveaux sur 3 modes dont un mode Arcade sans fin et des tonnes de combos, boosters et bonus.

 

Un mode « Défi » social complètement inédit

Découvrez Stan, étudiant sur un campus américain. Il est l’un des héros de RunSanity. Aujourd’hui, il présente le Mode Défi… Sur la plage, Stan va devoir courir et courir vite.

Le Mode Défi de RunSanity est unique car il vous permet de défier vos amis non seulement à travers le classement général, mais surtout instantanément via votre réseau social préféré. Grâce au système innovant de « Fantôme », vous pourrez choisir de défier un ami directementvia Facebook ! S’il accepte le défi, vous envoyez le fantôme du personnage joué dans votre partie, qui se matérialisera directement dans la course de votre adversaire pour qu’il tente de le battre. Et pour augmenter le challenge et la pression, vous pariez sur votre victoire avec la monnaie virtuelle du jeu. Adrénaline garantie.

 

« C’est un constat, nos téléphones mobiles sont au centre de nos vies sociales. Nous sommes obligés d’en tenir compte en développant un jeu sur ces plateformes. » déclare Adrien Dassault, CEO d’Heliceum. « RunSanity est la réponse à ce que veulent les joueurs aujourd’hui : partager avec leurs amis, avoir un plaisir  de jeu instantané, et tout celà en free to play. »

Héliceum est le créateur de Faker$ – application de photo-trucage téléchargée à plus de 1 million d’exemplaires et de Human Defense – un jeu de « Tower Defense » qui se déroule dans le corps humain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...