MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Star Wars: FORCE COLLECTION, une mise à jour inspirée de Star Wars : Le Révei…

Star Wars: FORCE COLLECTION, une mise à jour inspirée de Star Wars : Le Réveil de la Force

Star Wars Force CollectionKonami annonce aujourd’hui que son populaire jeu mobile, Star Wars: FORCE COLLECTION (SWFC), recevra demain une mise à jour pour inclure du nouveau contenu inspiré de Star Wars : Le Réveil de la Force, comprenant de nouvelles promotions et des packs de cartes.

Pour célébrer la sortie du film extrêmement attendu, la mise à jour introduira une grande diversité de cartes exclusives incluant Rey, Kylo Ren et BB-8 parmi d’autres. Et en bonus, Konami offrira une carte exclusive 5 étoiles de BB-8 à tous les joueurs qui se connecteront (dans une durée limitée).

En complément, Konami lancera un événement dans lequel les joueurs pourront voter pour leurs personnages favoris de l’univers Star Wars à la fois du Côté Obscur mais aussi du Côté Lumineux de la Force. Les personnages gagnants de chaque Côté deviendront les nouvelles cartes 5 étoiles du jeu. Les joueurs qui auront voté pour les personnages gagnants seront récompensés par un ticket valable pour un pack de cartes or. D’autres tickets pour des packs de cartes or seront à gagner pour tous ceux qui auront voté pour le personnage le plus populaire, selon les votes comptabilisés. Enfin, dernière motivation : plus les joueurs seront nombreux à voter, plus ils recevront de récompenses dans le jeu.

SWFC est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formations de bataille et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.

SWFC est disponible dès maintenant sur iOS et Android.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...