MaXoE > TECH > News > En vrac > La tête dans les nuages organise la ‘Guerre des Consoles’ le 04 mar…

La tête dans les nuages organise la ‘Guerre des Consoles’ le 04 mars

La Tête Dans les NuagesLa tête dans les nuages crée l’événement le mardi 4 mars de 19h00 à minuit en organisant une soirée Free Play spéciale « Guerre des Consoles« .

En partenariat avec l’association MO5, nostalgiques et curieux pourront (re)vivre de grands moments vidéo-ludiques et s’affronter sur les consoles qui ont marqué l’Histoire du jeu vidéo pour élire leur préférée.

NES, Master System, Megadrive, Super Nintendo, Saturn, Nintendo 64, Playstation 1 et 2, Dreamcast, GameCube et Xbox seront accompagnées de titres phares comme Mega Man, Mario Kart 64, Goldeneye, Sonic Adventure, Soul Calibur, Burnout 3, Crazy Taxi, Panzer Dragoon et bien d’autres.

Consoles d’époque, jeux cultes, invités surprises ayant marqué des générations, de nombreuses animations vous attendent à La tête dans les nuages pour une soirée inoubliable.

A l’occasion de cette nouvelle soirée Free Play, retrouvez toutes les bornes et attractions de La tête dans les nuages en accès illimité. En s’inscrivant au Club LTDN, les membres bénéficient d’un tarif d’entrée unique de 10€. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce véritable « mini parc d’attractions parisien ».

Pour s’inscrire et participer à cette soirée il suffit de rejoindre le Club LTDN.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...