MaXoE > GAMES > News > PC > Age of Wulin : les forums s’ouvrent aux premiers recrutements de guildes

Age of Wulin : les forums s’ouvrent aux premiers recrutements de guildes

Gala Networks Europe vient d’annoncer la possibilité de former les premières guildes avant même le début des phases de bêta d’Age of Wulin. À partir d’aujourd’hui, les forums d’Age of Wulin sont ouverts à tous et permettent aux joueurs de former et rejoindre une guilde, mais également d’établir leurs propres salons de discussion privés.

Les guildes jouent un rôle majeur dans Age of Wulin, les développeurs de Snail Games s’assurant que les chefs de guildes ainsi que leurs membres aient accès à une multitude de possibilités, permettant de profiter d’avantages de taille. Notamment la liberté de posséder et développer un château, participer à des batailles de guildes, établir des taxes et pratiquer des métiers spécifiques. Il est également possible de soutenir l’une des écoles du jeu afin de recevoir des compétences supplémentaires, et bien plus encore.

Les guildes peuvent devenir immenses ! Jusqu’à 400 joueurs pour une guilde au niveau maximal ! (200 joueurs maximum dans une guilde de niveau 1).

Dans Age of Wulin, les guildes possèdent parfois des châteaux. Il y a un nombré limité de bâtiments, dispersés dans le Jianghu. Les châteaux de guildes peuvent être incendiés et même capturés, et par conséquent nécessitent d’être gardés et protégés. Les leaders de guildes ont la possibilité de placer des pièges ou d’engager des gardes qui patrouillent et défendent leur château.

À l’intérieur de ces châteaux, les joueurs peuvent construire plusieurs installations offrant une variété de services à la guilde et ses membres, comme des bibliothèques ou des aires d’entraînement. Le fait de contribuer à la construction et à l’amélioration de ces bâtiments permet d’accéder à des avantages décisifs.

Avec les guerres de guildes d’Age of Wulin, les joueurs ne combattent pas uniquement pour leur réputation, mais également pour l’argent et le contrôle du territoire. En incendiant les bâtiments, en détruisant des structures vitales et même en kidnappant des domestiques, les joueurs doivent causer un maximum de dégâts à leurs ennemis, pour finalement se frayer un chemin jusqu’au trône et en prendre le contrôle.

Les guerres entre guildes peuvent devenir des combats de masse, permettant à un maximum de 1300 joueurs de prendre part à des batailles titanesques : chaque guilde peut faire participer tous ses membres, et même inviter jusqu’à 250 alliés supplémentaires pour les soutenir.

Entre deux rixes, les guildes peuvent tuer le temps en se pillant mutuellement, ou au contraire, respecter la loi et gagner de l’argent en protégeant des commerçants sur les routes, ou via d’autres nobles activités. Les guildes ont aussi la possibilité de récolter de l’argent via les dons de leurs membres, mais aussi avec le système de taxes, dont les taux sont fixés par les leaders de guildes, laissant la place à de nombreux subterfuges et complots internes.

Age of  Wulin sera disponible en français, anglais et allemand sur le portail gPotato.eu, la bêta fermée commencera début 2013.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...