MaXoE > GAMES > News > PC > Anno 2205 : le DLC ‘Orbit’ est maintenant disponible

Anno 2205 : le DLC ‘Orbit’ est maintenant disponible

Anno 2205Ubisoft annonce qu’Anno 2205 Orbit, le deuxième DLC majeur du jeu de stratégie et de gestion urbaine du studio Blue Byte d’Ubisoft, est maintenant disponible.

Une mise à jour gratuite est également accessible à tous les joueurs d’Anno 2205. Le 20 juillet 1969, la phrase « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité » a marqué l’Histoire. Dans ce nouveau DLC, exactement 47 ans plus tard, les joueurs peuvent conquérir l’espace en construisant leur propre station spatiale modulaire, qu’ils développent et gèrent au sein du jeu.

Avec l’aide de Nexus, une IA puissante qui contrôle la station spatiale, les joueurs doivent envoyer des astronautes sur le secteur Orbital. Ils doivent également installer des Instituts Orbitaux dans leurs villes, ainsi que dans les Secteurs Arctique et Lunaire, afin de préparer leurs habitants à aller dans l’espace. Les 3 types d’astronautes, les Biologistes, les Physiciens et les Ingénieurs, jouent un rôle primordial, puisqu’ils permettent de définir le domaine d’expertise des différentes zones de la station.

Les possibilités de construction de la station spatiale sont nombreuses et complexes, puisque 12 modules différents permettent aux joueurs de façonner leur station comme ils le souhaitent, et de l’optimiser de la meilleure manière possible. Lorsque la station spatiale se développe, elle gagne en expertise, ce qui permet, via le Nexus, de débloquer de nouveaux bonus pour toutes les autres régions du jeu. Environ 75 bonus peuvent être débloqués.

De plus, un nouveau patch gratuit est disponible pour tous les joueurs, il apporte des améliorations, notamment des succès Steam et un événement à durée limitée pendant l’été, ainsi que des décorations inédites.

Anno 2205 Orbit est disponible pour les détenteurs du Season Pass d’Anno 2205. Il peut également être acheté séparément.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...