MaXoE > GAMES > News > PC > Archlord 2 : les inscriptions pour la bêta fermée

Archlord 2 : les inscriptions pour la bêta fermée

WEBZEN a ouvert juste avant le week-end, les inscriptions pour la bêta fermée d’Archlord 2, un MMORPG dynamique axé sur le JcJ. Les joueurs peuvent s’inscrire à cette bêta en utilisant leur compte gPotato.eu, gPotato.com, Webzen.com ou même leur profil Facebook.

En s’inscrivant, les joueurs feront automatiquement partie du tirage au sort et auront une chance d’obtenir un accès à la bêta fermée qui devrait débuter en juin.

Afin de participer au tirage au sort pour accéder à la bêta fermée, il suffit de s’inscrire sur le site officiel du jeu. Pour augmenter leur chance, les joueurs sont invités à participer à des tirages aux sorts quotidien sur la page Facebook officielle d’Archlord 2.

Si vous êtes un ancien joueur d’Archlord 1, foncez vous inscrire avec le même compte. WEBZEN garantit l’accès à la bêta fermée d’Archlord 2 pour tous les joueurs qui se sont connectés à Archlord 1 au cours des 3 derniers mois avant la fermeture des serveurs.

Vous n’aurez pas à signer d’accord de confidentialité pour la bêta. WEBZEN vous encourage donc à partager votre expérience sur Archlord 2 avec le monde entier.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...