MaXoE > GAMES > News > PC > Atlas Reactor : le jeu passe de free-to-play à buy-to-play

Atlas Reactor : le jeu passe de free-to-play à buy-to-play

Atlas ReactorAprès un premier trailer de gameplay l’année dernière, puis le lancement de l’alpha ouverte en mars, Trion Worlds annonce maintenant un changement de modèle économique pour son prochain jeu de tactique par équipes : Atlas Reactor.  De free-to-play, le jeu passe à buy-to-play.

« Il s’agit d’une décision extrêmement positive pour le jeu ainsi que pour ses joueurs chaque jour de plus en plus nombreux, » déclare Peter Ju, Executive Producer pour Atlas Reactor, dans une lettre à la communauté disponible dans son intégralité à cette adresse.

Atlas Reactor réinvente le jeu tactique en équipe, combinant savamment l’intense action compétitive avec un système de tours simultanés, promesse de batailles épiques à haut risque et aux enjeux cruciaux. Les joueurs auront l’opportunité de surclasser leurs fieffés ennemis en faisant parler leur esprit et leur puissance de feu en optimisant les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions pour ultimement en admirer les conséquences de manière simultanée.

En travaillant véritablement en équipe et en prédisant les phases d’action des ennemis, les joueurs devront établir la stratégie optimale pour toujours avoir un coup d’avance sur l’autre camp afin de remporter la victoire.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...