MaXoE > STYLE > News > Mode / Bijoux > Audition et la Fashion Week

Audition et la Fashion Week

La Fashion Week vient tout juste de commencer dans le jeu de danse et de fête free-to-play Audition et elle amène avec elle un nouveau mode où les joueurs deviennent détectives. Mais il n’y aura pas seulement de nouvelles fonctionnalités, grâce à la collaboration avec Embassy of Music, de nouvelles chansons complètent la mise à jour, apportant leur lot de nouveautés aux amateurs les plus assidus.

Pendant la Fashion Week, les joueurs doivent faire une enquête sur un crime dans la ville d’Audition: un cambrioleur a volé toute la nouvelle collection d’un créateur pour son prochain défilé. Afin d’arrêter le coupable, les danseurs les plus malins doivent repérer un total de dix indices qui apparaissent dans le nouveau mode de danse Fashion Week. Seuls les joueurs qui parviennent à exécuter parfaitement les pas de danse pourront déchiffrer ces indices et obtenir des points bonus. En récompense de leurs efforts, ils gagneront un « set avatar » ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Par ailleurs, la liste de chanson d’Audition contient trois nouveaux titres grâce au partenariat avec Embassy of Music. « Rockin’ To The Beat » de Junior Caldera, « Rise Up » d’Yves Larock, et « All My Friends » de Tommy Trash & Tom Piper feat. Mr. Wilson sont d’ores et déjà disponibles.

Les joueurs pourront aussi profiter de 60 nouvelles fonctionnalités sur le thème de la Fashion Week, leur donnant la possibilité d’habiller leurs personnages avec des vêtements derniers cris.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...