MaXoE > GAMES > News > PC > Battlefleet Gothic: Armada à -33% ce week-end sur Steam

Battlefleet Gothic: Armada à -33% ce week-end sur Steam

Battlefleet Gothic : ArmadaBattlefleet Gothic: Armada, le dernier né du studio parisien Tindalos Interactive est disponible à -33% du 14 au 18 juillet sur Steam.

Plongez au cœur de conflits intergalactiques opposant d’immenses navires spatiaux Impériaux, Orcs, Eldar ou Chaos… une recettes qui a déjà séduit un grand nombre de joueurs à travers le monde depuis la sortie du titre au mois de Mars, qu’ils soient amoureux de l’univers de 40,000 ou simplement aficionados de Stratégie-Temps-Réel (ou les deux).

Remportez vos batailles grâce à un mélange de tactique, de manœuvres précises et de décisions audacieuses. Prenez votre adversaire à revers, alignez les trajectoires de vos vaisseaux sur celles de vos cibles, et lancez vos torpilles ! Percutez de plein fouet les vaisseaux ennemis, ou effectuez une bordée et déchainez tous vos canons.

Gérez votre flotte : les capitaines des vaisseaux sous vos ordres gagneront en expérience, et débloqueront compétences, talents et capacités spéciales qui amélioreront leur aptitude au combat.

Participez à un grand mode multijoueur persistant où jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter en simultané, ou bien suivez un mode campagne intense qui suit l’histoire de la Guerre Gothic, alors qu’Abaddon le Fléau déchaîne sa 12ème Croisade Noire. C’est une campagne dynamique, dont l’issue des missions et de l’histoire dépendra de vos décisions.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...