MaXoE > GAMES > News > PC > Black Desert Online : deux offres spéciales jusqu’au 4 décembre

Black Desert Online : deux offres spéciales jusqu’au 4 décembre

Pearl Abyss et Kakao Games proposent deux offres spéciales disponibles pour les  membres de la communauté de Black Desert Online.

Les nouveaux joueurs de Black Desert Online peuvent économiser 50% sur leur pack et rejoindre le MMORPG. Avec les plus grands soldes de l’année, tous les joueurs peuvent profiter de réductions avec des offres Perlefaites pour acheter des objets populaires pour 10 perles seulement.

Les offres « Tout doit disparaître » permettent aux joueurs d’économiser 30% sur des objets qui disparaissent à la fin de cette période. Enfin, les « Offres de la Semaine » offrent aux joueurs jusqu’à -40% sur des objets sélectionnés pendant la période de soldes.

Les deux offres durent jusqu’au 4 décembre à 08h59 UTC. 

Les festivités ne s’arrêtent pas là, Pearl Abyss ajoute le très demandé cinquième emplacement qui permet aux joueurs de récupérer des objets plus facilement. Cette fonctionnalité s’ajoute après la maintenance du jour.

Les aventuriers vont pouvoir retrouver le roi Targargo, un boss spécial pour Thanksgiving. En battant cette dinde remplie de récompenses et en participant à l’événement « De la dinde en veux-tu en voilà » les joueurs peuvent récupérer des objets incroyables. De plus, le PNJ Patrigio démarre ses « soldes », les joueurs sont donc invités à découvrir ses marchandises.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...