MaXoE > GAMES > News > PC > Block N Load : Yury le Yeti, Kira-chan et Vander Graaf arrivent prochainement

Block N Load : Yury le Yeti, Kira-chan et Vander Graaf arrivent prochainement

Jagex Games Studio vient d’annoncer l’arrivée fracassante de 3 nouveaux héros dans Block N Load lors de la plus grosse mise à jour du jeu à ce jour, le 1er octobre. Jusqu’ici, ce jeu de tir à la première personne en équipe, sorti plus tôt dans l’année sur PC, donnait accès à une sélection excentrique de neuf héros intrépides, que viennent enrichir les trois nouveaux venus : Yury le Yeti, Kira-chan et Vander Graaf.

Prêts à réveiller la vieille garde avec leur style décalé et leurs nouvelles tactiques, ces trois combattants d’élite vont venir bouleverser le champ de bataille dès la semaine prochaine.

Nouveaux personnages et capacités

Yury le Yeti : Originaire des plaines gelées de Sibérie, Yury associe tactiques militaires soviétiques et équipement d’alpinisme récupéré sur le corps mutilé d’un guide de haute montagne (hé, il était déjà dans cet état quand il l’a trouvé !). Armé de boules de neige, d’un NivoAtomiseur 6000 et capable de déclencher une avalanche sur ses ennemis, Yury espère bien mettre un terme à la perestroïka et à la glasnost dans Block N Load.

Kira-chan : Cette super popstar est parée pour un show aussi vocal que destructeur. Les arcs-en-ciel et la J-Pop vont devenir votre pire cauchemar, et vous en viendrez à regretter le bon vieux temps des explosions classiques et des tirs bien placés. Avec son lance-miaou qui tire des chatons en peluche explosifs, ses pistolets-mitrailleurs modifiés Hidari & Migi et sa capacité Star de la J-pop qui transforme les affrontements en clip vidéo (et lui confère des munitions illimitées pendant une courte durée), elle est bien déterminée à rester numéro 1 au hit-parade.

Vander Graaf : Maître de l’électricité et roi du dance-floor, Vander Graaf est une vraie dynamo vivante. S’il combine correctement ses bobines Tesla et ses gants statiques, il peut s’avérer particulièrement efficace en attaque comme en défense. Faites attention à sa capacité « Cage électrique », car elle peut avoir un effet pour le moins électrisant.

« Notre communauté de joueurs fidèles a passé les derniers mois à se familiariser avec nos héros actuels. Ils ont construit et détruit des millions de blocs, et nous apprécions énormément leurs commentaires, leur enthousiasme et leurs idées. Aujourd’hui, nous avons hâte de les voir aux commandes de Yury, Kira et Vander lorsqu’ils arriveront en jeu jeudi prochain, » déclare David Solari, vice-président de Block N Load. « L’ajout de ces nouveaux héros à la sélection existante fait partie de la plus importante mise à jour de Block N Load. Nous vous en dirons plus à ce sujet très bientôt !« 

Rendez-vous la semaine prochaine…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...