MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms lance l’Opération Janus

Combat Arms lance l’Opération Janus

Combat ArmsNexon Europe a hier engagé l’Opération Janus, qui inclut des mises à jour du moteur graphique, de l’UI/UX et du système de matchmaking pour le FPS en ligne Combat Arms.

La première phase de l’Opération Janus débute par un test beta de la refonte du moteur LithTech Jupiter d’origine, qui supporte à présent des options graphiques avancées comparables à celles des moteurs de jeux modernes.

Les joueurs se verront à terme proposer de choisir entre le moteur graphique d’origine ou celui mis à jour, même si des joueurs ayant choisi des configurations graphiques différentes pourront jouer sur le même serveur.

Au début de l’année 2017, la seconde phase de l’Opération Janus débutera avec l’implantation des mises à jour des UI/UX et du système de matchmaking. L’interface utilisateur sera plus facile d’accès : le format d’image passe du 4:3 au 16:9, le jeu devient également accessible en deux clics et les joueurs pourront créer leurs propres raccourcis en fonction de leurs besoins.

Pour conclure en beauté cette évolution, les joueurs auront à disposition un tout nouveau système de matchmaking proposant une expérience de jeu équilibrée en associant les joueurs de niveaux similaires.

La distribution des clés pour la bêta de la première phase de l’Opération Janus a débuté hier : les joueurs sélectionnés pourront ainsi tester le moteur graphique amélioré. Les joueurs peuvent prendre contact avec l’équipe de Combat Arms via le site du jeu, les forums et les réseaux sociaux afin d’obtenir une clé d’accès.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...