MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms: Line of Sight annonce sa seconde bêta fermée

Combat Arms: Line of Sight annonce sa seconde bêta fermée

Nexon Europe a annoncé que le jeu de tir multijoueur free-to-play, Combat Arms: Line of Sight, bénéficiera d’une seconde bêta fermée à la fin du mois de mai.

La bêta fermée se déroulera sur 7 jours. Le coup d’envoi sera lancé le 28 mai et prendra fin le 3 juin. L’accès sera limité à seulement 6 000 participants, pour avoir une chance d’y participer les joueurs sont donc invités à suivre les instructions sur le site officiel de la bêta fermée de Combat Arms: Line of Sight. La période d’inscription à la bêta débutera le 12 mai et prendra fin le 26 mai.

Une offre spéciale attend les 2 000 premiers joueurs à s’inscrire, en effet, ceux-ci obtiendront la garantie d’avoir un accès complet au jeu et recevront 2 400 « Unlock points ». Ces points pourront être immédiatement utilisés, dès le début de la bêta fermée, pour acheter des armes ou des équipements supplémentaires. Si vous êtes l’un des joueurs de la première bêta fermée et que vous avez complété le questionnaire vous trouverez votre arme légendaire, le AK-74U, dans votre inventaire quand vous vous connecterez à la seconde bêta fermée. Tous ceux qui ont joué à la première bêta fermée ont également un accès garanti à cette nouvelle bêta, il suffit pour cela d’utiliser votre nom d’utilisateur Nexon pour vous enregistrer.

« J’ai vraiment hâte de donner à nos fans plus de fonctionnalités et plus d’armes  pour de longues sessions de jeu sur Combat Arms: Line of Sight, » a déclaré Rob Noble de Nexon Europe. « La première version bêta a été un franc succès et nous avons reçu un excellent feedback de la part de la communauté que nous avons pris en compte pour façonner la seconde bêta du jeu ».

Le développeur BlackSpot Entertainement a mis en place un nouveau système de matchmaking, basé sur les matchs les plus récents des joueurs, qui  leurs assurera des combats palpitants et bien équilibrés. De plus, la seconde bêta fermée, qui ne sera disponible qu’en anglais, comportera une interface utilisateur améliorée et introduira une toute nouvelle carte dont le nom de code est Sentry Patrol. La gamme des super pouvoirs a également été élargie avec des nouveautés telles que le « Ice Buckshot » qui vous permet de créer et tirer des cristaux de glaces dévastateurs.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...