MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms : tuer ou être tué, le mode Hunted ne laisse plus de choix

Combat Arms : tuer ou être tué, le mode Hunted ne laisse plus de choix

Combat ArmsEn décembre, le free to play FPS Combat Arms se verra doté d’un tout nouveau contenu rempli de modes de jeux exclusifs, d’évènements et bien plus encore.

Hunted, le brutal nouveau mode élimination, permettra de faire s’affronter jusqu’à 16 joueurs les uns contre les autres dans des combats à mort réduits à l’essentiel. Les joueurs seront plongés dans une nouvelle map atmosphérique ressemblant à une forêt, Dark Hills. Ils seront uniquement munis leurs mains nues pour se défendre.

Explorer l’environnement sera leur seul moyen de trouver des armes cachées, et ainsi pouvoir prendre l’avantage sur leurs adversaires. Il s’agit de tuer ou d’être tué. Des réflexes affutés et un caractère impitoyable seront nécessaires pour rester le dernier en vie.

Cette dernière mise à jour inclut également de nombreuses modifications et améliorations pour les joueurs solos de Combat Arms. Les loups solitaires devront à coup sûr faire face à d’intenses moments pour se tirer d’affaire sur le champ de bataille.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...