MaXoE > GAMES > News > PC > Counter-Strike Nexon : Zombies s’offre une mise à jour

Counter-Strike Nexon : Zombies s’offre une mise à jour

Nexon Europe annonce que le jeu de tir Counter-Strike Nexon: Zombies s’offrira le luxe d’un nouveau contenu dans une prochaine mise à jour, intensifiant d’avantage le plaisir d’y jouer. Depuis hier, le 6 novembre, les joueurs peuvent choisir entre deux nouvelles classes de zombie, Déimos et Ganymède, et recevoir des objets de valeur en participant à l’évènement de connexion journalière.

Déimos, la première des deux nouvelles classes de zombie, est un zombie contrôlé par une intelligence artificielle avancée et disponible en mode Zombie Scenario. Il peut émettre une onde de « Choc » capable de dépouiller avec force une cible humaine de sa première et seconde arme.

Même si le Ganymède mentionné précédemment possède la même vitesse et la même force que Déimos, il se démarque considérablement dans le domaine des compétences. Ganymède a l’habilité de « Courir » vers n’importe quel adversaire humain, devenant extrêmement difficile de s’enfuir. Une technique particulièrement utile quand on chasse les ennemis humains.

En plus des nouvelles classes de zombies, les joueurs peuvent tenter leur chance avec l’évènement du Don d’Arme Massive, une manière révolutionnaire de gagner de nouveaux objets dans le jeu.

Durant l’évènement, les joueurs recevront une lettre aléatoire de l’alphabet pour chaque ennemi tué. Ces lettres permettent de débloquer des mots clé dans le tableau du Don d’Arme Massive. Pour chaque mot clé débloqué, les joueurs peuvent recevoir différents objets allant d’armes diverses aux meilleurs Plans et Composants.

« Nous avons constaté un grand succès pour Counter-Strike Nexon: Zombies et nous avons voulu récompenser nos joueurs pour être passionnément pris dans l’action, » affirme Paul Lee, Product Executive chez Nexon Europe. « Le Don d’Arme Massive en est la manière idéale et nous continuerons d’apporter plus aux joueurs dans les mois à venir. Restez à l’écoute ! »

Pour jouer gratuitement, rendez-vous sur la page Steam du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...