MaXoE > GAMES > News > PC > Crossout : Les Clan Wars arrive dans le jeu

Crossout : Les Clan Wars arrive dans le jeu

CrossoutTargem Games et Gaijin Entertainment viennent de mettre à jour leur MMOG post-apocalyptique Crossout avec l’ajout des « Clan War », un nouveau mode de jeu hautement compétitif.

Dans leur combat pour la première place, les joueurs vont pouvoir obtenir une nouvelle ressource – l’uranium – et créer des reliques surpuissantes.

Crossout permet aux joueurs de construire et d’améliorer leurs véhicules de combat, à partir d’une grande variété de pièces débloquées en combat. Pour les Clan War, deux équipes de quatre membres de clan vont s’affronter à bord de machines post-apocalyptiques sur des zones de combat dévastées, tel que Factory, Powerplant ou Rock City. Une tactique adaptée et un bon travail d’équipe seront essentiels pour gagner, et il faudra développer des synergies efficaces entre les différents véhicules du groupe.

Après chaque combat, les vainqueurs seront récompensés avec de l’uranium, une ressource rare utilisée pour créer des armes et du matériel spécial. En complément, les 30 meilleurs équipes recevront leur part de la récompense à la fin de chaque semaine, distribuée entre tous les membres de leur clan. Une seule équipe peut participer par clan, il est conseillé de n’envoyer que les meilleurs.

Spécialement pour les « Clan « Wars », la première faction du jeu propose aux joueurs de nouvelles reliques dévastatrices utilisant l’uranium, tel que lance-flamme pour les amateurs de combat à courte distance. Nous ajouterons de nouveaux challenges et objet dans de prochaines mises à jour pour les amateurs de ce nouveau mode, ainsi que de nouvelles cartes, armes et modules pour tous les joueurs de Crossout.

Les joueurs peuvent s’enregistrer pour la bêta fermée ici.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...