MaXoE > GAMES > News > PC > DK Online : la bêta fermée est lancée

DK Online : la bêta fermée est lancée

Tel un dragon endormi qui revient à la vie, DK Online a été relâché par Aeria Games. Ce jeu de rôle en ligne fantastique massivement multijoueurs (MMORPG) démarre aujourd’hui sa bêta fermée pour le plus grand plaisir de ses fans inscrits au jeu.

DK Online plonge les joueurs au coeur du monde médiéval de Litos pour combattre la renaissance du maléfique dragon, Kharvag. Ce redoutable dragon a été autrefois vaincu par des héros légendaires, connus sous le nom de Dragon Knights. Les joueurs sont donc investis d’une mission : rétablir l’ordre et mettre fin à la terreur et au chaos semé dans le monde par Kharvag et ses sbires.

Les joueurs ont également la possibilité de s’engager dans de féroces combats en PvP, caractéristique de DK Online. Chaque classe, que ce soit Guerrier, Paladin, Sorcière ou Mage de l’Ombre, a son propre style et procure des avantages uniques aux groupes qui participent à des modes PvP de grande envergure comme le mode Siège de Château. Ce mode oppose plusieurs guildes les unes contre les autres dans une bataille acharnée pour la possession du château.

Aeria Games organise une avalanche d’events spéciaux tout au long de la période de la bêta fermée. Des récompenses seront attribuées aux premiers joueurs et aux premières guildes qui atteignent un certain niveau, qui remportent des combats exaltants et des events journaliers organisés par les game masters. Ces events favorisent l’attaque contre des apparitions de monstres ainsi que contre d’autres joueurs.

DK Online est téléchargeable gratuitement et, comme tous les jeux d’Aeria Games, se joue gratuitement. Les joueurs peuvent dès maintenant télécharger le client et jouer à la bêta en anglais sur http://dkonline.aeriagames.com. Le jeu sortira en français au printemps 2013 et les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant sur http://fr.dkonline.aeriagames.com/.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...