MaXoE > GAMES > News > PC > Dovetail Games Fishing sortira fin 2014 sur PC

Dovetail Games Fishing sortira fin 2014 sur PC

Dovetail GamesDovetail Games, le créateur récompensé de la franchise à succès  Train Simulator  annonce l’avènement d’une toute nouvelle génération de jeux de simulation. Développé par le studio mondialement reconnu, Dovetail Games Fishing bénéficiera des technologies les plus avancées, pour un jeu à la pointe du design, tant au niveau des graphismes que de la jouabilité.

Anciennement responsables chez Electronic Arts, Rob O’Farrell et Chris Roberts seront à la tête du développement de Dovetail Games Fishing. Leur objectif est de réaliser un simulateur de pêche qui, grâce à l’architecture révolutionnaire du moteur Unreal Engine 4, permettra de recréer à la perfection et dans les moindres détails l’expérience immersive et captivante de la pêche à la ligne de loisir ou de compétition. Dovetail Games travaille également sur un nouveau projet pour la franchise Train Simulator au moyen de cette merveilleuse technologie.

Dans Dovetail Games Fishing, les joueurs pourront s’adonner à toutes les étapes de la mise en place d’une séance de pêche, de la sélection du matériel et de la ligne appropriée, en fonction du type de pêche et de vos objectifs. Les joueurs peuvent ensuite partir à la recherche de leur emplacement favori puis s’installer au bord de l’eau pour préparer leur équipement. Un tout nouveau système intuitif appelé « Total Cast Control » facilitera la prise en main de chaque pièce et de chaque mécanisme. Ils pourront ensuite tester leur niveau et repérer, attirer, attraper puis remonter les poissons.

D’abord centré sur la pêche à la carpe, Dovetail Games Fishing permettra rapidement d’étendre votre pêche à une multitude d’espèces de poissons, dont le bar et le poisson-volant, en parcourant le monde entier.

« C’est vraiment fantastique de pouvoir utiliser le moteur Unreal Engine 4 conçu par Epic Games pour notre nouveau jeu de simulation de pêche. La qualité est véritablement au cœur de notre travail et nous souhaitons créer un produit permettant aux joueurs de profiter d’un authentique jeu de simulation tout en portant une attention toute particulière aux détails, et ainsi recréer une grande variété d’emplacements, d’équipements et, naturellement, de poissons. Nous nous attachons à exploiter au maximum la technologie de réalité virtuelle afin que les joueurs puissent s’adonner de la meilleure façon à cette expérience passionnante de traque, d’analyse et de capture de poisson », déclare Rob O’Farrell, Vice-Président et Producteur Exécutif de Dovetail Games.

Chris Roberts, Directeur créatif, ajoute : « Dovetail Games Fishing comporte une dimension évolutive dont la direction sera définie par notre équipe et nos partenaires experts de la pêche, ainsi que par notre communauté. Nous sommes persuadés que l’ensemble de ces technologies, l’engagement de notre équipe et l’implication de la communauté nous permettront de créer le simulateur de pêche ultime, et ainsi étendre notre activité au domaine de l’e-sport. »

Mike Gamble, European Territory Manager chez Epic Games Inc., ajoute : « Notre technologie Unreal Engine 4 est maintenant utilisée de plein de façons très intéressantes, et c’est génial de voir comment elle participe à l’adaptation d’un des loisirs sportifs les plus populaires au monde à travers une expérience de pêche extrêmement réaliste. »

La sortie sur PC de Dovetail Games Fishing est actuellement prévue pour la fin de l’année 2014. D’autres formats seront disponibles par la suite.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...