MaXoE > GAMES > News > PC > EVE Online : une grosse mise à jour attendue pour le 04 novembre

EVE Online : une grosse mise à jour attendue pour le 04 novembre

Le 4 Novembre prochain, EVE Online accueille Phoebe, l’une des plus importantes mise à jour du jeu depuis des années. Phoebe ouvre la porte à une nouvelle ère pour l’espace de basse sécurité. Cette 5ème mise à jour de l’année apportera également de nouvelles opportunités d’explorations et de nombreuses évolutions comme la section invention reboostée et la file d’attente de compétences sans restriction temporelle. Les notifications, le marché et le système de scan global (Sensor Overlay) bénéficieront également d’améliorations.

Certaines communications des alliances les plus puissantes d’EVE Online ont fuité. En conséquence et avant même l’arrivée de Phoebe, la diplomatie in-game, les manœuvres et les plans ont commencé à chambouler l’équilibre financier, militaire et social d’EVE Online, surtout dans les espaces contrôlés par les joueurs.

Les coalitions les plus puissantes du jeu ont commencé à abattre leurs cartes. Une fois la mise à jour Phoebe intégrée dans le bac à sable d’EVE Online, restez à l’écoute et tenez-vous prêt pour la mise à jour «Rhea». Annoncée pour le 9 décembre, cette dernière s’annonce monumentale…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...