MaXoE > GAMES > News > PC > Forge of Empires, The West et Grepolis préparent la Saint Valentin

Forge of Empires, The West et Grepolis préparent la Saint Valentin

A quelques jours de la Saint-Valentin, InnoGames prépare ses joueurs pour la fête de l’amour avec trois événements inédits au sein de ses jeux de stratégie. Dès d’aujourd’hui, Forge of Empires, The West et Grepolis feront pleuvoir des récompenses pour les cœurs tendres.

Forge of Empires, quête spéciale jusqu’au 25 Février

Cette année, le jeu accueillera trois nouveaux quêteurs : Robin, Marianne et le Sheriff. Au travers de quêtes quotidiennes, les joueurs pourront s’exercer à l’épique triangle amoureux inspiré de l’histoire de Robin des Bois. A la fin, ils pourront même choisir pour qui, d’entre Robin et le Sheriff, balancera le cœur de Marianne. Une fois la quête St Valentin terminée, les joueurs empocheront L’Arbre Eternel de l’Amour. Une décoration rare qui améliorera la satisfaction de vos habitants.

La chasse aux cœurs est ouverte dans The West jusqu’au 2 mars

A partir du 13 février, les fans de The West collecteront des cœurs à l’occasion d’événements in-game. Il y aura deux types de récompenses : personnelles et communautaires. Le premier type permettra aux joueurs de débloquer des récompenses grâce aux cœurs qu’ils auront collectés. Tandis que le second débloquera un monde, accessible à tous, fondé sur le nombre de cœurs accumulés par la totalité des participants.

Les sirènes s’invitent dans Grepolis : Attrape-moi si tu peux…

Dès le 14 février, les joueurs de Grepolis auront la visite d’une sirène dans leur ville – et elles apporteront des cadeaux. Tout ce que les joueurs auront à faire pour les réclamer sera de cliquer sur elle avant qu’elle ne disparaisse.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...