MaXoE > GAMES > News > PC > Ghost in the Shell First Assault passe en beta free-to-play le 28 juillet

Ghost in the Shell First Assault passe en beta free-to-play le 28 juillet

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault OnlineLes joueurs pourront bientôt collaborer gratuitement sur le champ de bataille de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online (First Assault).

Disponible sur PC via Steam et la Plateforme Globale de Nexon, le FPS en escouades approche de la fin de son Accès Anticipé payant, pour entamer sa mutation cybernétique en beta ouverte free-to-play le 28 juillet prochain.

Tout au long de la période d’Early Access, les développeurs ont travaillé main dans la main avec les joueurs pour modifier leur titre en fonction des retours de la communauté. Neople est désormais prêt à ouvrir First Assault à un public plus large, alors que le studio poursuit l’amélioration de son titre, et lui ajoute du contenu. Les joueurs qui rejoignent First Assault cette semaine pourront profiter d’un événement spécial leur permettant de gagner un skin signature, entre autres récompenses.

Plus fort, plus rapide et plus dangereux que le soldat le plus meurtrier de l’espèce humaine : vous êtes un membre de la Section 9, une force d’agents d’élite cybernétiquement améliorés pour le combat, en charge de la protection de la société et du combat contre les terroristes, dans les rues baignées de néons d’un Japon futuriste.

Actuellement doté de 8 agents différents, chacun disposant de ses propres cyber-compétences, de trois modes de jeu et d’un lot de destinations futuristes, First Assault se verra offrir une nouvelle mise à jour, par Neople et Nexon America, lors de son passage d’Accès Anticipé à beta ouverte. Cet update comprendra un nouveau personnage, un mode innovant ajoutant une dimension hacking inspirée par la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, ainsi que diverses optimisations, suite aux nombreux retours de la communauté.

Tous les détails sur First Assault sont disponibles sur www.FirstAssaultGame.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...