MaXoE > GAMES > News > PC > Ghost in the Shell: First Assault, première mise à jour et arrivée d’un…

Ghost in the Shell: First Assault, première mise à jour et arrivée d’un nouveau personnage

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault OnlineSuite au récent lancement de son programme d’Early Access pour First Assault, Neople a dévoilé sa première mise à jour notoire, qui introduit un tout nouveau personnage dans l’univers de « Ghost in the Shell: Stand Alone Complex ». En plus de ce nouveau contenu, les packs Early Access sur Steam sont soldés jusqu’à 40%, pour une durée limitée.

Créée en coopération avec Production I.G. et Kodansha Ltd., les détenteurs de la licence « The Ghost in the Shell », Maven est un agent jouable rejoignant la mythique Section 9, une force d’élite d’opérations spéciales cybernétiques ayant pour mission de protéger la société et de combattre des cyber-terroristes dans les rues baignées de néons d’un Japon futuriste.

Une nouvelle map, « Port », est également inclue dans cette mise à jour, ainsi que la première version de l’outil de tracking « Ghost Screen », accompagnés d’un lot de nouvelles armes à déverrouiller et bien plus encore. Au cours de cette période d’Early Access, Neople ajoutera et testera constamment de nouveaux contenus afin de recueillir les impressions des joueurs.

A propos de Maven

Le tout nouvel agent de la Section 9, Maven, est une experte de la guérilla et de la topographie, des qualités développées lors de son passage en Amérique du Sud. Maven a attiré pour la première fois l’attention du chef Aramaki lors d’une opération au cours de laquelle elle mit fin, à elle seule, à une attaque d’insurgés après que sa section entière fût décimée.

Elle rejoignit alors la Section 9, où elle prouva sa capacité d’adaptation ainsi que ses compétences meurtrières. Cependant, son passé trouble ne la laisse jamais réellement en paix : elle a prêté serment de détruire le groupe rebelle qui a ravagé son pays et tué sa famille.

La cyberskill de Maven est une barrière thermo-optique temporaire capable de troubler la vue. Au second tiers de cette capacité, la taille de la barrière générée augmente. Cependant, ces barrières peuvent être détruites par les ennemis.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...