MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2 : période d’essai étendue gratuite et promotion

Guild Wars 2 : période d’essai étendue gratuite et promotion

NCSOFT et ArenaNet ont annoncé une promotion et une période d’essai étendue gratuite pour Guild Wars 2. L’offre permet aux joueurs de tester le jeu gratuitement pendant sept jours, puis de l’acheter, pendant une durée limitée, à un prix historiquement bas.

La période d’essai gratuite, qui est ouverte à tous les nouveaux joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord, débutera vendredi 27 septembre à 9h01 et se terminera le vendredi 4 octobre à 8h59. Les joueurs pourront créer leur compte d’essai gratuit, en suivant ce lien.

ArenaNet proposera également Guild Wars 2 à son prix le plus bas jamais pratiqué, du vendredi 27 septembre à 9h01 au lundi 7 octobre à 8h59. Les joueurs pourront alors acheter l’édition héroïque dématérialisée à 31€99, en suivant ce lien. À l’inverse d’autres jeux du genre, aucun abonnement n’est requis.

ArenaNet a récemment fêté sa première année de succès avec Guild Wars 2, durant laquelle le titre est devenu le MMO vendu le rapidement de tous les temps, en Europe comme en Amérique du Nord pendant ses neuf premiers mois d’exploitation, et les développeurs ont obtenu d’excellentes notes pour avoir proposé du contenu aux joueurs toutes les deux semaines, un rythme sans précédent en occident.

La mise à jour la plus récente, L’Ascension de Tequatl, a été mise en ligne la semaine dernière et propose un combat de boss épique qui demande aux joueurs de s’allier dans de grands groupes, et de faire preuve de créativité, de stratégie et de d’efficacité pour survivre à la rencontre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...