MaXoE > GAMES > News > PC > InnoGames célèbre la St Valentin dans trois de ses jeux phares

InnoGames célèbre la St Valentin dans trois de ses jeux phares

Aujourd’hui, InnoGames débute les événements de la St Valentin dans Forge of Empires, Grepolis et The West. Les joueurs peuvent dès à présent se connecter pour découvrir les nouvelles fonctionalités romantiques. Il faut faire vite, car ces événements spéciaux ne dureront pas longtemps.

Forge of Empires
Du 14 au 18 février, les joueurs ont la chance de rencontrer le couple le plus célèbre de l’histoire : Roméo et Juliette. Ils peuvent tenter de sauver les deux amoureux de leur fin tragiquement connue par le biais d’une série de quêtes. Un bâtiment inédit est offert en récompense aux conquérants les plus téméraires.

Grepolis
Uniquement le 14 février, les joueurs de Grepolis ont accès à un festival de la Saint Valentin. Ce festival ne dure que 24 heures et donnera aux joueurs des points de culture.

The West
Même dans l’Ouest sauvage, InnoGames célèbre la Sain Valentin. Du 14 au 17 Février 2013, les joueurs ont accès à des quêtes additionnelles qui donneront accès à des bonus spéciaux. Parce que les Cow-boys aussi ont droit à la Romance, ils peuvent dégainer des bouquets de roses au lieu des armes habituellement disponibles lors des duels. Si deux duellistes, face à face, dégainent un bouquet, ils reçoivent conjointement des points de talents supplémentaires.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...