MaXoE > TECH > News > En vrac > La QuakeCon 2013 du 1er au 4 aout 2013 à Dallas au Texas

La QuakeCon 2013 du 1er au 4 aout 2013 à Dallas au Texas

Pour la 18éme année consécutive, la QuakeCon va accueillir la plus grande LAN party, avec des milliers de joueurs connectant leurs systèmes pour jouer sur un réseau de classe mondiale.

La QuakeCon propose de nombreuses activités pour ceux qui n’apporteront pas leur propre ordinateur. Bethesda Softworks montrera certains de ses futurs titres au public pour la première fois et offrira aux participants la chance de poser leurs mains sur certains de leurs jeux très attendus.

De plus, les entreprises de technologies du monde entier seront présentes pour faire la démonstration de leurs matériels et logiciels les plus récents. La QuakeCon propose aussi des activités quotidiennes : des concours, des spectacles, des tables rondes, des annonces, des fêtes et bien plus encore.

Une fois de plus la QuakeCon accueillera une grande variété de sociétés sur plus de 13 000 m² d’exposition pour présenter les meilleurs jeux, matériels et services de l’industrie. La QuakeCon est ouverte au public et l’entrée est gratuite grâce au soutien d’ id Software et Bethesda Softworks, le personnel bénévole et les parrains et exposants de l’événement 2013.

La QuakeCon aura lieu du 1er au 4 aout 2013
A l’hôtel Hilton Anatole à Dallas, Texas
Pour plus d’informations veuillez visiter : www.quakecon.org.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...