MaXoE > GAMES > News > PC > LOCO: Evolution, un nouveau héros dans la mise à jour

LOCO: Evolution, un nouveau héros dans la mise à jour

LOCO: Evolution, le jeu vidéo MOBA free to play offre un nouveau héros à sa fidèle communauté de joueurs. Avec ses attaques spectaculaires en mêlées, la créature mécanique Crassus amène la dévastation sur le champ de bataille. En plus de l’arrivée de ce nouveau héros, la nouvelle mise à jour optimise les compétences de la héroïne LOCO, Minity Grey.

Crassus, le nouvel arrivé dans LOCO est un redoutable poids lourd. Haut de plus de 2 mètres et pesant plus de 200 kilos, cette construction mécanique à l’âge canonique de 1200 ans impressionne dès le premier regard. Armé d’un bouclier, d’une masse ou d’une lance, Crassus rase des rangs complets des ennemis en attaquant de front.

Parmi ses compétences spéciales, c’est son pouvoir Punishment of Elder One qui lui permet de causer des dommages considérables et de freiner ses adversaires. Grâce à d’autres compétences, Crassus voit ses valeurs de défense et de santé croître sans fin.

Avec cette nouvelle mise à jour, les pouvoirs de la combattante Minity Grey ont été augmentées. Désormais, la magicienne peut transformer ses adversaires en miettes de gâteau et les écraser sous des projectiles en forme de cadeaux géants. Elle peut aussi envoyer une poupée mécanique qui provoque de lourds dégâts dans les troupes ennemies. Elle sait également arrêter des attaques de l’ennemie par des sorts puissants et protège ses alliés même à distance


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...