MaXoE > GAMES > News > Autres > Marvel Heroes 2015 : Gazillion lance le Concours 25 000 $

Marvel Heroes 2015 : Gazillion lance le Concours 25 000 $

Marvel Heroes 2015, le jeu d’action-RPG gratuit de Gazillion se déroulant dans l’univers Marvel, a fêté son deuxième anniversaire le 4 juin dernier, et même après un mois entier de festivités in-game, le jeu continue à faire la fête avec vous.

Tous ceux qui jouent au jeu sur leur PC ou leur Macintosh participent également au Concours de 25 000 $ de Marvel Heroes, un événement à l’échelle du jeu comportant cinq Tickets de Vibranium incroyablement rares, chacun doté d’une valeur de 5 000 $ US.

« Nous avons organisé plusieurs formidables concours au mois de juin pour montrer à nos joueurs combien nous les apprécions et ils ont pu gagner de tout, d’un personnage gratuit de leur choix à un animal de compagnie bébé Groot ou un personnage-équipier Iron Man, mais ce n’était pas suffisant, » dit David Brevik, directeur général de Gazillion, Inc., et créateur de la célèbre franchise du jeu Diablo. « Nous voulions trouver une formidable manière de récompenser tout le monde pour le fait de jouer à Marvel Heroes 2015, et qu’y a-t-il de mieux que des prix qui peuvent avoir une incidence réelle et positive sur leurs vies en dehors de notre jeu ? Ainsi, nous nous sommes rendus à Wakanda et nous y avons déterré du vibranium pour créer cinq tickets, d’une valeur de 5 000 $ chacun. Il vous suffit de jouer au jeu pour avoir une chance d’en trouver un et de l’encaisser. »

Que les participants aient joué à Marvel Heroes 2015 assez longtemps pour faire passer chacun des 48 personnages jouables au niveau « Cosmic 60 » ou qu’ils soient un Rocket Raccoon au niveau 1 faisant ses premiers pas dans le Story Mode écrit par Brian Michael Bendis, tous ceux qui jouent à partir d’un territoire admissible peuvent gagner, et cela peut arriver dans n’importe quel mode et à n’importe quel moment entre le 1er juillet et le 31 août 2015.

Le règlement complet est disponible à cette adresse.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...