MaXoE > GAMES > News > PC > Master X Master : La nouvelle phase de test datée

Master X Master : La nouvelle phase de test datée

Master X MasterA l’approche la sortie de Master X Master (MxM), le prochain jeu édité par NCSOFT West prévu pour 2017, l’éditeur a annoncé que la prochaine phase de test de MXM qui se déroulera du 22 au 28 novembre se concentrerait sur les combats PvP classés.

La phase de test « Ruines titanesques » permettra aux joueurs d’appréhender l’approche unique de MXM du mode traditionnel PvP 5c5 sur trois lanes. Le mode classé sera disponible et les joueurs ayant réalisé cinq parties classées sur les « Ruines titanesques » durant la phase de test remporteront le titre exclusif d’«Alpha Incarnate», titre qui pourra être utilisé lorsque le jeu sera officiellement lancé. Les serveurs pour la phase de test seront uniquement disponibles durant les heures suivantes :

22–28 Novembre
Serveur Européen
15:00 – 23:00 CET

A noter que le niveau minimum requis pour les « Ruines titanesques » et le mode classé seront supprimés le temps du test et que tous les Masters seront débloqués et jouables immédiatement, donnant ainsi aux joueurs l’opportunité d’expérimenter le contenu sans aucune barrières. De plus, MXM révèlera deux nouveaux Masters pour cette phase de test : Nedien et Tulam. Ces nouveaux Masters uniques en leurs genres vont chambouler la meta et les joueurs pourront découvrir de tous nouveaux combos au cours de cette phase test.

NCSOFT West organisera le 22 Novembre un live stream officiel MXM pour l’ouverture de sa phase de test « Ruines titanesques ». Pour suivre le stream, rendez-vous sur cette page.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...