MaXoE > GAMES > News > Autres > Not A Hero annoncé pour l’été 2014

Not A Hero annoncé pour l’été 2014

Roll7 (OlliOlli) et Devolver Digital ont scellé un contrat et s’apprêtent à dégainer Not A Hero sur PC et consoles next-gen – le premier shooter indépendant à couverture dynamique utilisant la technologie ISO-Slant. Préparez-vous pour un festival d’action non-stop alternant courses, tirs et glissades de repli, le tout présenté dans une 2¼D flamboyante.

Not A Hero sortira de sa couverture en été 2014 sur PC, Mac et Linux via Steam et les consoles next-gen. Une première version jouable sera en démonstration ce week-end au Rezzed de Birmingham –  Angleterre et à la PAX de Boston – Etats Unis du 11 au 13 Avril 2014.

John Ribbins, le directeur créatif de Roll7, raconte sa mésaventure : « Au début, nous ne voulions pas nous engager avec un éditeur à la morale et à l’hygiène douteuses. Une série de manœuvres légales et quelques séances de magie noire plus tard et nous voilà pris au piège : coincés avec Devolver Digital ».

Sous les ordres d’un lapin pas si crétin

Venu du futur et lapin de son état, BunnyLord, se présente aux élections municipales. Son programme : mettre un terme au crime dans cinq districts mal famés. Attiré par l’odeur du carnage, Steve, tueur solitaire, proposera alors ses talents plus que douteux de porte-flingue. Il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud pour sortir vivant des centaines de fusillades frénétiques qui les attendent. S’accroupir, se cacher, glisser, ou encore plonger pour se mettre à couvert sera alors leur lot quotidien.

Fork Parker s’enflamme : « Nous sommes plus que ravis d’avoir signé un partenariat avec l’ISO-Slant team. Les équipes de Roll7 et de Devolver Digital ont créé un nouvel outil de développement ultra puissant, qui surpasse largement les outils 2D et 3D existants. Alors maintenant, si vous voulez vous bouger le cul sur de l’action 2¼D il va falloir faire un chèque à ISO-Slant. »

Au prix d’une jeunesse gâchée, Not A Hero a été développé à l’aide d’ISO-Slant, une technologie révolutionnaire. Elle permet d’améliorer le pixel-art en 2D classique pour atteindre un tour de force visuel inimaginable avec le rendu 2¼D.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...