MaXoE > GAMES > News > PC > Pathfinder : Kingmaker en développement chez Owlcat Games et Chris Avellone

Pathfinder : Kingmaker en développement chez Owlcat Games et Chris Avellone

Owlcat Games vient d’annoncer Pathfinder : Kingmaker, le tout premier cRPG en vue isométrique inspiré de la populaire franchise de jeu de rôle Pathfinder.

Le studio bénéficie de l’aide de Chris Avellone pour la narration du jeu. Ce dernier est notamment célèbre pour avoir travaillé sur de nombreux RPGs au fil des ans, comme Fallout 2, Fallout : New Vegas, Planescape : Torment, Neverwinter Nights 2 ou encore Star Wars : Knights of the Old Republic II.

A propos du jeu

Pathfinder : Kingmaker transportera les joueurs dans un périple au cœur des Terres Dérobées, une zone extrêmement dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. Ce cRPG permettra de rencontrer de nombreux personnages iconiques et de visiter des lieux emblématiques de l’univers de Pathfinder, tout en proposant aux joueurs de toutes nouvelles aventures, de puissants ennemis et d’insoupçonnables coups de théâtre. Les fans du jeu de rôle papier découvriront sous un nouveau jour l’univers héroïque et épique qui leur est cher, tandis que les amateurs de RPGs pourront profiter d’une version moderne de leur type de jeu favori.

« Je suis un fan de Paizo, et un fan de Pathfinder, » déclare Chris Avellone, « J’en apprécie l’univers, la direction artistiques, les aventures, le jeu de cartes et les personnages iconiques. J’ai toujours aimé joué à Pathfinder avec mes amis (notre groupe était inspiré du film Ocean’s Eleven), j’adore les comics et le monde de Golarion en général. Je suis impatient à l’idée de voir arriver un cRPG Pathfinder, et j’espère que les joueurs apprécieront l’univers du jeu. »

Owlcat Games travaille en étroite collaboration avec Paizo Inc., la société derrière le célèbre jeu de rôle papier, pour assurer une adaptation aussi fidèle que possible du monde de Golarion.

« C’est passionnant de travailler avec Owlcat Games sur le tout premier cRPG Pathfinder, » affirme Lisa Stevens, PDG de Paizo, « Kingmaker est l’une de mes aventures préférées, et de ce que j’ai pu voir du travail d’Owlcat Games, elle est entre de bonnes mains et promet d’être un superbe cRPG. »

Pathfinder : Kingmaker mettra les joueurs au défi de devenir à la fois aventuriers et seigneurs puisqu’ils pourront revendiquer les territoires qu’ils exploreront et y fonder leur propre royaume au cœur des terres sauvages. L’édification du royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais sera bel et bien le reflet de la personnalité du héros et de ses choix au fil du jeu. Chaque royaume sera unique et vivant, et sera influencé par l’alignement du héros, ses choix, ses alliés ou encore son charisme et sa capacité à rallier son peuple.

Owlcat Games en dévoilera un peu plus sur Pathfinder : Kingmaker à la PaizoCon 2017 ce mois-ci à Seattle.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...