MaXoE > GAMES > News > PC > Project CARS reporté au 20 mars 2015…

Project CARS reporté au 20 mars 2015…

Slightly Mad Studios et BANDAI NAMCO Games Europe ont annoncé juste avant le week-end que la sortie de Project CARS sur Playstation 4, Xbox One et PC est reportée au 20 Mars 2015 en Europe et Australasie.

Ce décalage devrait donner à l’équipe de Slightly Mad Studios plus de temps pour améliorer et peaufiner le jeu de course pour lequel plus de 85,000 fans et pilotes professionnels ont participé à la création.

« Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière », déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios. « Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C’est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois. »

Toujours difficile de justifier un report de plusieurs mois, surtout quand le jeu était déjà attendu par les fans. Rendez-vous en 2015 pour voir le résultat…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...