MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape : Des détails sur les entrailles de Sophanem

RuneScape : Des détails sur les entrailles de Sophanem

RuneScape dévoile un tout nouveau donjon des pourfendeurs dans le cadre de sa prochaine extension, Ménaphos : la cité d’or, disponible le 5 juin.

Sous les rues de Sophanem, la cité pestiférée jumelle de Ménaphos, les joueurs devront plonger dans de sombres catacombes infestées de créatures afin de repousser la corruption qui ronge lentement la ville et menace désormais également la cité d’or.

Le lancement de Ménaphos s’accompagnera aussi du passage au niveau 120 de la compétence de Pourfendeur1, l’une des compétences les plus appréciées parmi les 27 disponibles qui peuvent toutes être améliorées pour faire progresser votre personnage en jeu.

Pour atteindre les profondeurs de ce donjon obscur, les joueurs entreront dans les tombeaux antiques proches de la surface et s’aventureront de plus en plus loin jusqu’à un endroit où résident créatures corrompues et fidèles des dieux.

Contrairement aux donjons des pourfendeurs ordinaires, le butin des ennemis vaincus peut être envoyé de façon automatique dans un tout nouveau coffre au fil de la progression des joueurs, ce qui leur permettra de se concentrer sur le combat tout en sachant que les trésors gagnés leur seront attribués à la fin.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...