MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape: Idle Adventures annoncé sur PC au printemps 2016

RuneScape: Idle Adventures annoncé sur PC au printemps 2016

Hyper Hippo, les développeurs du très célèbre simulateur AdVenture Capitalist, et Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, ont annoncé hier leur partenariat pour donner naissance à RuneScape: Idle Adventures. Offrant une expérience RPG unique en miniature, ce jeu multiplateforme permettra aux joueurs de savourer une aventure sur la thématique de RuneScape en seulement quelques instants par jour, n’importe où et n’importe quand.

Actuellement en cours de développement au studio Hyper Hippo situé dans la province de la Colombie-Britannique au Canada, le jeu RuneScape: Idle Adventures devrait sortir ce printemps sur Steam, suivi ensuite des éditions mobiles. Ce partenariat marque la première collaboration de Jagex avec un développeur externe dans le but de créer un nouveau titre autour de la marque RuneScape.

Dans RuneScape: Idle Adventures, le joueur endossera le rôle d’un nouveau héro de RuneScape prenant la route pour servir le monde par le biais de nobles efforts, incluant rien de moins que des activités de pêche et de culture de choux. Les joueurs pourront aussi goûter aux joies des quêtes et des combats de monstres de RuneScape sous un angle très différent, traitant avec des personnages aimés comme avec des ennemis mortels. Le jeu s’appuie sur le principe magique d’AdVenture Capitalist qui permet aux joueurs disposant de peu de temps de profiter des avantages de jouer à un jeu qui se joue tout seul.

Pour Lance Priebe, PDG d’Hyper Hippo : « Nous sommes des grands fans de RuneScape et nous respectons beaucoup la tradition et l’héritage de ce jeu. En collaborant étroitement avec les scénaristes de chez Jagex, nous pensons que Runescape: Idle Adventures apportera une profondeur aux « idle games » qui changera la donne.« 

Pour Phil Mansell, vice-président de RuneScape à Jagex Games Studio : « Le genre émergent des « idle games » commence à avoir un réel impact, offrant des expériences de jeu novatrices qui les propulsent en tête des classements de jeux sur Steam et sur les appareils mobiles. Nous pensons que bien d’autres expériences innovantes sont à venir, notamment en combinant les caractéristiques du RPG et de la narration à celles des idle games. Nous aimons donner aux joueurs l’opportunité de vivre des aventures de manière inattendue avec RuneScape, et le genre des idle games est le moyen idéal d’y parvenir. Pour atteindre cet objectif, il nous fallait travailler avec les meilleurs : les concepteurs du jeu à grand succès Adventure Capitalist. Notre partenariat avec Hyper Hippo constituera un mélange surprenant des légendes, des personnages et des royaumes de RuneScape avec le monde des idle games.« 

RuneScape: Idle Adventures fera son arrivée dans le catalogue de jeux PC sur Steam ce printemps, puis sera suivi des éditions pour tablettes et appareils mobiles.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...