MaXoE > GAMES > News > PC > S.K.I.L.L. – Special Force 2 : la Allstars Cup 2013 le 24 novembre 2013

S.K.I.L.L. – Special Force 2 : la Allstars Cup 2013 le 24 novembre 2013

Le projet de l’éditeur allemand, Gameforge, de propulser sur la scène de l’e-sport européen son jeu de tir en vue subjective sorti en septembre, S.K.I.L.L. – Special Force 2, prend forme : le 24 novembre, le coup d’envoi de la Allstars Cup 2013 sera donné; ce sera le premier tournoi e-sportif officiel de S.K.I.L.L. – Special Force 2.

Cette compétition est organisée en collaboration avec l’European Sports League (ESL), et elle sera disputée à l’échelle européenne. Vous trouverez toutes les informations relatives au tournoi ainsi qu’un lien pour vous  y inscrire sur ce site. La finale se tiendra le 22 décembre et les meilleurs se partageront 1 000 euros de gain ainsi que du matériel Roccat et des objets in-game.

La Allstars Cup 2013 sera le prélude d’une coopération approfondie entre S.K.I.L.L. – Special Force 2 et ESL. De nombreux événements sont prévus l’année prochaine, au cours desquels les fans du jeu de tir pourront remporter des trophées et des prix.

« S.K.I.L.L. – Special Force 2 offre de l’action multijoueur rapide et compétitive ainsi qu’un excellent équilibrage, il convient donc parfaitement à notre gamme de jeux. A partie de l’année prochaine, il pourrait bien devenir un élément essentiel d’ESL. », a déclaré Michael Bister, responsable du pro gaming en Allemagne chez ESL.   

Développé par le studio Dragonfly en Corée – où le jeu est sorti sous le nom de « Special Force 2 » – il y remporte déjà depuis longtemps un franc succès en tant qu’e-sport. En Europe, depuis sa sortie en septembre, S.K.I.L.L. – Special Force 2 ne cesse de grimper les paliers et a déjà dépassé le million de joueurs inscrits.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...