MaXoE > GAMES > News > PC > Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan décalé au 15 octobre


Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan décalé au 15 octobre

La sortie de Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan est décalée au 15 octobre. Voici un message de la part de la productrice du Seigneur des Anneaux Online :

« Notre programme bêta a été une belle réussite, avec des populations de joueurs de bêta qui furent parmi les plus actives et les plus importantes depuis la Moria. Le volume et la qualité des commentaires que nous avons reçus au sujet de notre plus vaste extension à ce jour ont été formidables » dit Kate Paiz, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online. « Grâce aux remarquables efforts des joueurs de bêta, nous avons identifié des problèmes que nous estimons devoir résoudre avant la sortie de l’extension. Nous allons avoir besoin de temps pour pouvoir trouver des solutions à ces problèmes, et nous montrer à la hauteur de nos exigences de qualité. Nous avons donc décidé de différer la sortie de l’extension au 15 octobre. Nous sommes conscients du fait que beaucoup de joueurs ont hâte de nous rejoindre dès que possible sur les plaines du Rohan, et qu’ils seront donc déçus de cette nouvelle. En témoignage de notre reconnaissance envers votre patience, nous offrons un cadeau à toutes les personnes ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan. Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre patience, et nous espérons vous voir tous dans le Rohan plus tard cette année. »

En conséquence de ce retard, les joueurs qui ont précommandé Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan recevront 500 points Turbine et une pochette surprise d’articles consommables. Ces cadeaux seront crédités vers le 5 Septembre à tout compte ayant effectué la précommande avant cette date.

Pour en savoir plus sur la pochette surprise, et pour obtenir une liste d’évènements qui seront organisés d’ici la sortie de l’extension (dont notamment les fêtes d’anniversaire de Frodon et Bilbon), vous pouvez consulter cette page.