MaXoE > GAMES > News > PC > Shadow Warrior, Rise of The Triad et une réduction pour noël

Shadow Warrior, Rise of The Triad et une réduction pour noël

Tandis que le froid s’empare des villes de France et de Navarre, voici le fruit des négociations brûlantes entre Flying Wild Hog et Devolver Digital, présenté sous la forme d’un menu de Noël.

Entrée/apéritif  « Concassé de Survival Mode »
Pour réchauffer le cœur, l’esprit (et le portefeuille) des aficionados de FPS, Shadow Warrior se pare d’un Mode Survie entièrement gratuit. Ingrédients : trois arènes bondées d’ennemis furibonds à trancher, à mitrailler ou à hacher menu. Attention, du Lo Wang à plein régime !

Plat  « L’Excalibat saignant  »
Pour une envie de douceur et de sang, Flying Wild Hog et Devolver Digital gâteront les fans avec une nouvelle arme exclusive. Tirée d’un autre FPS bien brutal, la célèbre « Excalibat » de Rise of the Triad remplacera le traditionnel Katana de Shadow Warrior. Les joueurs de Rise of the Triad prendront quant à eux l’apparence de Lo Wang dans le mode multijoueur du jeu.
Ce plat de résistance a été concocté par Apogee Software et Interceptor Entertainment en association avec Flying Wild Hog et Devolver Digital.

Desserts « Shadow Warrior allégé »
Et pour ne pas perdre une miette de Shadow Warrior, le shooter est téléchargeable avec une réduction de 75% sur Steam, GOG et l’Humble Store. Attention, promotion valable dès ce soir et pour 24 heures uniquement.

Digestif* « Le Père Noel est une ordure ».
Pour finir, on ne pouvait pas omettre, le seul, l’unique, le pingre Fork Parker  « Amusez vous bien, bande de Nerds, » calcule Fork Parker, directeur financier de Devolver Digital. « J’espère que vous vous souviendrez de cet élan de générosité l’année prochaine. Ce sera à votre tour de m’enrichir en dépensant sans compter pour des jeux indés qui envoient le pâté ! »

Shadow Warrior est disponible sur Steam, GOG et l’Humble Store.

Fortune cookie pour faire passer le digestif*
« Je ne fête pas Noël, je suis Chinois »
« Tu viens de manger un chat ! »
« Il faut ignorer le fortune cookie précédent »
« Tu rigoles ? Attends de rentrer à la maison »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...