MaXoE > GAMES > News > PC > Skyforge : dernière semaine de beta fermée et accès aux classes avancées

Skyforge : dernière semaine de beta fermée et accès aux classes avancées

La dernière semaine de beta fermée de Skyforge se déroulera du 23 au 29 juin, et donnera accès à deux classes avancées : le Chevalier et l’Alchimiste. Pour célébrer comme il se doit cette dernière étape avant la beta ouverte, le nombre de joueurs invités à participer à la beta fermée va être augmenté significativement.

En plus d’un accès instantané au Chevalier et à l’Alchimiste, les joueurs vont avoir l’opportunité de découvrir un nombre considérable de modifications apportées au jeu grâce aux données collectées par les développeurs, aux rapports d’erreurs et aux retours des joueurs. Ainsi, l’équipe de développement a effectué plusieurs milliers de changements depuis la fin de la troisième phase de beta fermée. Pour les introduire au mieux dans cette quatrième et dernière phase, une nouvelle version du jeu sera disponible en téléchargement et la progression sera réinitialisée.

L’équipe de Skyforge invitera des milliers de nouveaux joueurs à rejoindre la CBT4, et les possesseurs d’un Pack Fondateur recevront une clef supplémentaire à donner à un ami. Pour être certains de rejoindre la CBT4, les fans peuvent acheter un Pack Fondateur, qui octroie également de nombreux bonus en jeu, et permettra un accès anticipé à la beta ouverte.

La beta fermée de Skyforge touche à sa fin avec la CBT4, mais la beta ouverte sera annoncée très bientôt.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...