MaXoE > GAMES > News > PC > TERA: Fate of Arun : l’Artilleuse arrive en Europe

TERA: Fate of Arun : l’Artilleuse arrive en Europe

Cette semaine, Gameforge et le développeur Bluehole sortent une nouvelle classe pour le MMO d’action TERA: Fate of Arun : l’Artilleuse. Cette classe uniquement féminine permet d’étendre le système de combat True Action à travers une nouvelle classe de combat à distance et introduit encore plus de diversité dans le monde d’Arborea.

Emplacement de personnage gratuit

La mise à jour comprend un emplacement de personnage supplémentaire qui n’est pas lié à la nouvelle classe. Tous les joueurs peuvent y accéder jusqu’au 12 mai à partir de leur compte. Une fois connecté, l’utilisateur obtient un jeton unique dans le jeu qui lui permet d’activer l’emplacement. Le nombre de personnages jouables en free-to-play sur un serveur passe ainsi de 12 à 13.

Symbiose parfaite entre magie et technique

Recrutée parmi les Hauts-Elfes et les Castanics, l’Artilleuse concentre de l’énergie magique dans son arme et libère celle-ci dans des attaques puissantes. L’expérience de jeu offre des affrontements riches en mouvements ainsi qu’un style de tir à la troisième personne parfaitement adaptés au système de combat de TERA, unique dans un MMO. En plus de sa maîtrise de l’arme à feu, l’Artilleuse peut utiliser ses connaissances techniques pour créer des compagnons mécaniques qui la suivent dans ses aventures, soignent ses blessures et l’aident à combattre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...