MaXoE > GAMES > News > PC > Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira le 27 mai sur PlayStation4, Xbox…

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira le 27 mai sur PlayStation4, Xbox One et PC

Sherlock Holmes: The Devil’s DaughterAu mois d’octobre dernier, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter était présenté lors de la Paris Games Week.

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et le studio Frogwares, ont annoncé que le jeu d’aventure sortirait le 27 mai sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique, mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve.

Dans la peau du plus grand des détectives, ils traqueront le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine, exploreront librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects et démêleront les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

Pour la première fois, le flegme analytique du génial Sherlock Holmes sera ébranlé par ses émotions et pris en étau entre enjeux familiaux, puissances occultes et sombres désirs de vengeance…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...