MaXoE > GAMES > News > Autres > The Talos Principle: Road To Gehanna arrivera au printemps

The Talos Principle: Road To Gehanna arrivera au printemps

The Talos PrincipleThe Talos Principle, le puzzle commercialisé sur Steam en décembre dernier reste bien vivant. Pour preuve, Devolver Digital et Croteam sortiront un DLC original à paraître au printemps prochain. Il répond au doux nom de The Talos Principle: Road To Gehanna.

L’extension prend racine dans le monde du jeu pour suivre les pérégrinations d’Uriel, le messager d’Elohim. Il devra sauver les âmes des damnés en traçant sa route dans un monde occulte. Mais le chemin de la rédemption n’est jamais facile.

The Talos Principle: Road to Gehenna se déroule en quatre épisodes. Il emmène les joueurs expérimentés dans les arcanes d’un monde nouveau, brossé par ses deux auteurs, Tom Jubert et Jonas Kyratzes. Notre duo convoque cette fois, de nouveaux personnages et dévoile la face cachée d’Elohim. Dans ses pérégrinations vers Gehenna, il découvrira une nouvelle société et une nouvelle façon d’aborder l’histoire et la philosophie.

« Nous voulions revisiter le monde de The Talos Principle en y apportant un lot de nouveaux personnages, enfermés dans l’écrin d’une histoire et d’une culture nouvelle, » répète le co-auteur de l’histoire, Tom Jubert. Et de terminer : « Avec Road to Gehenna, nous développons un arc narratif complètement nouveau, qui déborde de l’aventure du personnage original. »

The Talos Principle: Road to Gehenna déploiera ses ailes au printemps. La version PS4 du jeu sortira prochainement. Une version sur support Nvidia Shield est également prévue.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...