MaXoE > GAMES > News > PC > Total War: Attila, le Pack de Campagne ‘Le Dernier Romain’ et un DLC…

Total War: Attila, le Pack de Campagne ‘Le Dernier Romain’ et un DLC gratuit

Les Suèves, une nouvelle faction jouable pour tous les propriétaires de Total War: ATTILA, sont les héros d’un nouveau DLC gratuit qui inclut également une nouvelle bataille historique (La bataille de Dara)  et le dernier patch – tous disponibles depuis aujourd’hui, jeudi.

Débutant cette période en tant que réfugiés au sein de l’empire romain d’Occident, les Suèves forment une confédération guerrière constituée de plus petites tribus ayant rapidement adopté un mode de vie migratoire, faisant d’eux d’excellents pilleurs. Les cités du nord de la Gaule peuvent se révéler intéressantes,  même si historiquement les Suèves ont préféré l’Espagne : quelle destinée leur choisirez-vous ?

C’est aujourd’hui que sort également le pack de campagne Total War: ATTILA – Le Dernier Romain. Incluant une nouvelle carte de campagne immense, cette extension offre également une toute nouvelle faction « Expédition Romaine », l’une des 5 factions jouables du titre. Les joueurs pourront vivre l’histoire de Bélisaire, l’un des derniers plus grands général Romain, qui fut chargé par l’empereur Justinien de revendiquer les anciens territoires de Rome.

Les joueurs peuvent choisir de suivre ses ordres et de libérer le territoire en son nom ou alors de se rebeller en se proclamant nouvel Empereur de Rome.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...