MaXoE > GAMES > News > PC > Tower Worlds, ouverture de la bêta ouverte

Tower Worlds, ouverture de la bêta ouverte

Games-Masters.com a annoncé la bêta ouverte de son jeu free-to-play sur navigateur : Tower Worlds. Ce jeu est le premier à mélanger le classique Tower Defence avec les concepts du RTS. Déjà disponible en anglais, il le sera prochainement en allemand, français, italien, espagnol et turc. Le jeu a été développé par Games Masters, filiale du studio Beijing et utilise les connaissances que Games Masters a acquises ces 6 dernières années en tant qu’éditeur leader.

Avec ses graphismes 3D et son système de combat en temps réel, Tower Worlds se joue de façon transparente sur navigateur, et ne demande aucun téléchargement ni plug-ins supplémentaires. Combinant le style de jeu immensément populaire qu’est le Tower Defence avec des éléments RPG et RTS, les joueurs pourront :

 Personnaliser leur ville
 Construire de grandes citadelles
 Rechercher des technologies de tours et de bâtiments
 Apprendre et améliorer constamment les capacités de leur héros

 

Avec ce style de combat unique, vous aurez l’opportunité de prendre part activement dans la défense de votre donjon, épaulé par vos tours pour vaincre les envahisseurs ! Prenez vos épées et vos boucliers, ce sera un voyage fantastique à la découverte de la magie. Bloqué sur une île déserte, notre héro aura pour défi de se défendre contre l’invasion, étendre sa colonie, découvrir de nouvelles technologies, maîtriser de nouvelles aptitudes et capacités, et devenir ainsi le maître de la Nature pour échapper à une mort certaine.

Thorsten Schauer, CEO de Games Masters confie « Nous avons investi énormément de temps et de ressources pour nous assurer du bon fonctionnement des mécanismes de jeu dans Tower Worlds, et nous sommes impatients de voir les joueurs des quatre coins du monde avoir autant de plaisir à jouer que nous avons eu à concevoir ce jeu. »

Plus d’information sur le site du jeu !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...