MaXoE > GAMES > News > PC > War Thunder : des DLC en bonus avec l’Alienware Steam Machine dès le lanc…

War Thunder : des DLC en bonus avec l’Alienware Steam Machine dès le lancement

War ThunderGaijin Entertainment a annoncé que War Thunder, son MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale, serait inclus dans le pack de lancement de l’Alienware Steam Machine. En outre, les joueurs de War Thunder recevront du contenu téléchargeable gratuit, comprenant deux véhicules premium.

War Thunder, actuellement disponible sur PC, PS4 et en réalité virtuelle, compte plus de 10 millions de joueurs dans le monde et occupe constamment le classement des jeux les plus populaires sur Steam depuis la sortie de sa bêta en 2013.

« Gaijin Entertainment n’a eu de cesse d’afficher sa volonté d’innover en étant l’un des premiers à proposer un gameplay interplate-forme aussi abouti pour un titre majeur, à explorer les fonctionnalités offertes par la réalité virtuelle et la réalité augmentée, à annoncer son Dagor Engine 4.0 et à intégrer les technologies NVIDIA GameWorks. Nous cherchons en permanence des partenaires prêts à forger l’avenir de l’univers du jeu PC, et la collaboration entre Valve et Alienware en était une suite logique. Nous sommes vraiment emballés à l’idée de participer au lancement de l’Alienware Steam Machine« , explique Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment.

War Thunder via l’Alienware Steam Machine offrira deux véhicules premium, le chasseur de chars M18 Black Cat et l’avion de combat XP-38G Lightning de l’armée américaine. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, le M18 était connu de tous comme étant l’un des chasseurs de char américains les plus efficaces et destructeurs à avoir foulé les champs de bataille italiens et d’Europe du nord.

L’avion de combat XP-38G de l’armée américaine était un prototype du futur P-38, qui a participé aux opérations du Pacifique. Ils viendront tous deux s’ajouter aux 600 véhicules déjà disponibles, faisant de War Thunder le jeu vidéo possédant la plus grande panoplie de véhicules. Les succès Steam seront disponibles au lancement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...