BANDAI NAMCO a sorti une mise à jour pour Winning Putt, son jeu de golf en ligne en Beta ouverte. En plus d’augmenter le niveau maximum de 30 à 35, des quêtes exigeantes, de nouveaux clubs et des améliorations attendent les joueurs.
Les golfeurs qui ont déjà relevé leurs défis peuvent maintenant retrouver de nouvelles missions et collectionner de nouveaux clubs afin d’améliorer leur jeu. Les joueurs ayant un niveau supérieur à 30 devront donner leur maximum pour finir les parcours, ces derniers étant d’une difficulté jamais atteinte.
De nouvelles missions sur Seven Angels, Wildstone et Plumeria at Night sont disponibles et se concentrent sur la réalisation d’exploits : marquer des points reste un défi mais réaliser un birdie depuis le bunker est une autre paire de manches.
En plus de ces nouveaux défis, de nouvelles quêtes apparaissent maintenant sur l’écran de chargement des joueurs. Les missions individuelles se concentrent sur différentes maximes de golf et confrontent les golfeurs à des défis spécifiques liés à ces maximes.
BNEA et Webzen Onnet ont également optimisé le titre : de nouvelles fonctionnalités et des mécaniques de jeu ont été apportées pour une expérience de jeu plus stable et agréable.