MaXoE > GAMES > News > PC > Worlds Adrift reçoit sa première mise à jour majeure à l’Island Creato…

Worlds Adrift reçoit sa première mise à jour majeure à l’Island Creator

Bossa Studios a apporté une mise à jour majeure à l’Island Creator, l’outil servant à la création du monde de son MMO sandbox Worlds Adrift, ajoutant pour la première fois des éléments ayant un impact sur le gameplay.

Cette première phase d’une série de trois mises à jour propose aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et options de personnalisation pour la création de leur île volante, avec notamment des surfaces impossibles à escalader, des tourelles, des pieux mortels et des barbelés.

Depuis le lancement de l’Island Creator en avril 2016, la communauté a été à l’origine de centaines d’îles faisant désormais partie intégrante du jeu. Cette toute nouvelle mise à jour donne pour la première fois l’opportunité aux joueurs d’intégrer des éléments de gameplay spécifiques à leurs créations et d’agir en véritable game designers.

Avec cette première vague d’ajouts, ils peuvent à présent créer des séquences de plateformes inédites et imaginer de nouveaux dangers, défis et surprises que les explorateurs du monde entier pourront découvrir. Pour les créateurs rêvant d’éléments plus explosifs, l’Island Creator propose désormais trois tourelles : les Lights Turrets ciblant les joueurs, les Explosives Turrets s’attaquant également aux vaisseaux et la Tether Turret capable de projeter un grappin pour se saisir des joueurs et les électrocuter.

Avec Worlds Adrift, nous souhaitons proposer un nouveau type de jeu dont la communauté peut concevoir le monde, selon ses préférences”, déclare Henrique Olifiers, cofondateur et CEO de Bossa Studios. “Nous sommes fiers de deux caractéristiques distinctives de Worlds Adrift : d’une part, le contenu du jeu sera créé avant son lancement; d’autre part, les créations disponibles sur le Steam Workshop ne seront pas optionnelles et feront partie intégrante du titre. Conçu et évalué par les joueurs, le monde de Worlds Adrift  sera d’une qualité identique à ce que l’on pourrait proposer avec une équipe de développeurs.

Cette phase est la première étape d’une série de 3 mises à jour prévues pour cette année. Les phases 2 et 3 ajouteront notamment une civilisation perdue à la bêta fermée de Worlds Adrift et d’autres outils à l’Island Creator afin que les joueurs puissent imaginer de nouveaux moyens de mettre les compétences et l’ingéniosité des autres explorateurs à l’épreuve.

L’Island Creator pour Worlds Adrift et la première phase de la mise à jour sont disponibles gratuitement pour PC sur Steam et pour tout achat d’un Pack Fondateur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...